Le Maroc, une love story qui dure depuis 14 ans.
Le 30 mars dernier se tenait à Casablanca la Convention des franchisés ALAIN AFFLELOU du continent africain. L’occasion pour notre Groupe, à travers la voix de Frédéric Poux, Président du Directoire, d’affirmer de grandes ambitions de développement en Afrique.
Après la Belgique, c’est au tour du continent africain de s’inscrire dans la dynamique de développement international de l’enseigne ALAIN AFFLELOU. L’objectif est d’atteindre le nombre de 100 magasins à l’horizon 2018 (dont 45 magasins d’optique au Maroc) et ceci pour ALAIN AFFLELOU, ALAIN AFFLELOU Acousticien et Optical Discount ainsi que pour le nouveau concept solaire Afflelou SUN.
Le Maroc est le 1er pays d’implantation avec Casablanca et Rabat en 2002, et 14 ans plus tard, la passion des franchisés marocains est toujours intacte.
La force de la franchise ALAIN AFFLELOU vient de nos partenaires, avec qui nous nous engageons avec conviction et confiance tout en étant à l’écoute des besoins spécifiques relatifs à chaque localité afin de faire de cette aventure une réussite à long terme. L’ensemble de nos franchisés marocains sont des opticiens diplômés et 30% d’entre eux sont des anciens collaborateurs de nos magasins ou des franchisés français.
Souhaitez-vous avoir plus d’information de cette enseigne, cliquez ici ou sur le logo chez “les enseignes qui recrutent » sur la homepage de notre site.
AVR