Après deux semaines de fermeture, 2 semaines de finition et une véritable métamorphose, le Carrefour Market – Groupe Mestdagh d’Uccle rouvre ses portes ce lundi 4 septembre.
Les clients peuvent y découvrir un plus large choix de produits, principalement des produits frais, BIO et végétariens ainsi qu’une sélection de produits prêts à consommer.
Un immense marché du frais
Comme dans tous les « Market », le client trouvera un riche assortiment de fruits, de légumes, de fromages, de laitages, mais aussi une grande variété de viandes de qualité et un éventail de poissons fraîchement emballés et livrés quotidiennement. Les « market » du Groupe Mestdagh sont des supermarchés de proximité avec un service et un accueil de qualité ainsi qu’une gamme compétitive axée sur les produits frais et un premier choix en boucherie, boulangerie et fruits et légumes. Nous voulons être reconnus pour la qualité de notre service et de nos rayons frais. En frais, le végétarien est boosté et le bio passe à la taille XL. Ce sont plus de 500 produits BIO répartis en fruits et légumes, en boucherie, en charcuterie, en crèmerie et en épicerie. Tout cela avec la mise en avant de produits de qualité haut de gamme pour les plus exigeants.
Des produits prêts à consommer
Nous avons intégré un circuit court à l’entrée du magasin, pour raccourcir le trajet des clients pressés à la pause de midi: easy break (spécialités, wraps, etc.), sushis, gamme gastronome, traiteur frais emballé, portions pâtisserie, portions fromage, apéro-time, produits locaux en frais, presse, boissons fraîches et machine à jus. C’est une autre nouveauté de notre magasin d’Uccle: un stand avec des produits prêts à réchauffer, en pizza et rôtisserie découpée aussi des baguettes garnies. Les articles peuvent être cuits ou passés au grill dès la sortie des caisses, où des appareils sont installés pour nos clients. Il suffit de suivre les instructions: en trente secondes, c’est fait. Des tabourets permettent même de déguster sur place, comme au snack.
File unique aux caisses
Après nos supermarchés de Liège et Ville 2 qui ont adopté le concept de file unique aux caisses, celui d’Uccle s’en est emparé pour répondre aux besoins d’une majorité de clients avec de petits paniers. Ca réduit le sentiment d’attente et ça fluidifie les passages en caisse, particulièrement aux heures de pointe. Grâce à l’implantation d’un circuit court, le client
trouve facilement et rapidement tout ce qu’il cherche pour manger.
Pour en savoir plus sur le réseau de franchise de Mestdagh, cliquez ici.
SEP