La franchisée du Delitraiteur de Braine l’Alleud mise à l’honneur

Posté par: Franchising Belgium

Le magazine Delimag de l’enseigne de franchise Delitraiteur consacre dans son troisième numéro de l’année deux pages à la franchisée Virginie Empain, du magasin de Braine l’Alleud et à son équipe de collaborateurs.

Virginie Empain est en fait une multifranchisée de Delitraiteur  car elle est à la direction de deux magasins de l’enseigne, celui de Limal et celui de Braine l’Alleud dans le centre commercial La Manufacture.

Virginie avec une formation d’éducatrice spécialisée et de gestionnaire de maison de repos, a décidé de rejoindre la franchise Delitraiteur.

Dans son magasin franchisé de Braine l’Alleud, elle organise des dégustations et profite de chaque occasion pour mettre en valeur les nouveautés et les exclusivités de l’enseigne sur une table de présentation.

Delitraiteur, une franchise de proximité du groupe Louis Delhaize

L’enseigne Delitraiteur, 27 ans après son lancement, compte aujourd’hui un réseau de 37 points de vente en Belgique, concentrés majoritairement en Région bruxelloise et en Brabant wallon et un magasin au Grand-Duché de Luxembourg. Parmi ceux -ci, 31 sont des magasins franchisés.

Pour avoir plus d’information sur le concept de franchise de Délitraiteur, cliquez ici.

rli.