Franchise Albert heijn

Qu’est-ce que Albert Heijn ?

Albert Heijn est une chaîne de supermarchés néerlandaise en pleine expansion et est bien parti pour atteindre 100 magasins en Flandre et dans la banlieue de Bruxelles. Ce qui a commencé le 16 mars 2011 avec le premier magasin de Brasschaat est devenu une réussite omnicanale avec 75 magasins physiques et un service de livraison à domicile florissant. Rendre la Flandre bleue : telle est notre ambition.

Notre offre de franchise Albert Heijn

L’ADN du réseau de franchise Albert Heijn Belgique, ce sont les prix hollandais, un assortiment surprenant et un service personnalisé. Nos clients connaissent le triptyque par cœur et surtout ils savent ce qu’il signifie : Albert Heijn est un supermarché au service surprenant avec une expérience de réduction à la caisse. En d’autres termes, un très beau magasin qui rend le quotidien abordable et l’exceptionnel accessible.

La puissance de notre réseau commercial

Le réseau de franchise Albert Heijn est en pleine expansion. Aujourd’hui, nous avons 65 magasins, dont 40 sont exploités par des franchisés. Nous nous concentrons sur la Flandre et la périphérie de Bruxelles. Albert Heijn Belgium est en pleine expansion et est en bonne voie pour atteindre 100 magasins en Flandre.

 

  • Nombre de magasins franchisés : 50
  • Chiffre d’affaires moyen : variable
  • Durée du contrat : 9 ans
  • Contribution personnelle : 500.000.00
  • Frais d’inscription : aucun
  • Redevance de franchise : redevance sur le chiffre d’affaires

50

Nombre de magasins franchisés

Variable

Chiffre d’affaire moyen

9 ans

Durée du contrat

500.000.00

Contribution personnelle

Droit d’entrée

% sur le chiffre d’affaires

Cout Franchise

En détail

Notre réseau de magasins est soutenu par des franchisés motivés. Ils sont soutenus par une organisation dynamique aux solides racines néerlandaises. Notre logistique fonctionne comme sur des roulettes, ce qui permet à nos franchisés de se concentrer sur ce qui compte vraiment : leur équipe et le client. Nous aimons appeler nos entrepreneurs « épiciers locaux » : parce que personne n’est aussi proche du client que le franchisé Albert Heijn.

Le leadership est inscrit dans les gènes de tous nos franchisés. Avec leurs équipes, ils se mettent chaque jour au travail avec un enthousiasme belge et une sobriété néerlandaise. Notre organisation fonctionne comme une horloge grâce à des processus et des structures intelligents. Notre candidat franchisé aime aussi cela. Une « correspondance ADN » est extrêmement importante pour nous. Une expérience pertinente est un atout majeur.

 

Nous le faisons ensemble » : cette phrase est au cœur de notre fonctionnement. Nos franchisés peuvent compter non seulement sur des processus et des structures intelligents, mais aussi sur un soutien, une formation et des conseils professionnels.

Notre secteur ne peut pas faire l’impasse sur l’actualité : les supermarchés sont une secteur primaire. Avec nos franchisés, nous écrivons notre success story omnicanale de 75 magasins physiques et d’un service de livraison à domicile florissant.

Albert Heijn se développe rapidement. Aujourd’hui, nous avons 75 magasins, dont 50 sont exploités par des franchisés. Nous nous concentrons sur la Flandre et la périphérie de Bruxelles. Albert Heijn Belgium est en pleine expansion et est en bonne voie pour atteindre 100 magasins en Flandre.

Albert Heijn remporte régulièrement des prix. Récemment, Albert Heijn Belgium a été désigné par GfK comme le supermarché le plus populaire de Flandre. Ensemble, nous en sommes très fiers.

Ces réseaux de franchise sont membres de la FBF

Un franchiseur membre effectif de la Fédération Belge de la Franchise s'engage à respecter la charte éthique et authentique de la Fédération

Un franchiseur membre effectif de la Fédération Belge de la Franchise s'engage à respecter le Code de Déontologie Européen.

Un franchiseur membre effectif de la Fédération Belge de la Franchise s'engage à faire usage d’un Document d’Informations Précontractuelles (DIP)

En savoir plus sur la FBF